Ce qu’est la décompression discale SpineMed ?
Chez Neurodisk nous utilisons les tables de décompression discale SpineMED, la première technologie de décompression discale à être approuvée par Santé Canada. Ces tables de haute technologie permettent de traiter les disques intervertébraux blessés dans votre cou et votre dos de façon entièrement assistée par ordinateur, avec précision, douceur et sans douleur. La plupart du temps la chiropratique et la physiothérapie conventionnelles, ainsi que les autres approches alternatives de soins neuro-musculo-squelettiques permettent de bien soigner nos douleurs. Par contre, lorsque ces approches sont un échec après plusieurs tentatives, ceci peut indiquer que vous souffrez de troubles discaux ou d’arthrose importante. Dans ces cas la décompression discale est peut-être la solution pour vous.
VOUS AVEZ DÉJÀ PASSÉ DES EXAMENS D’IMAGERIE DE VOTRE COLONNE VERTÉBRALE et vous y avez lu des termes tels que: ARTHROSE, PINCEMENT, STÉNOSE, DIMINUTION DE L’ESPACE DISCAL?
Ceci peut également suggérer que la décompression discale pourrait être une approche tout indiquée pour vous.
Si le Docteur détermine après votre examen initial que vous êtes un(e) bon(ne) candidat(e) pour la décompression, vous pourrez prendre la décision de vous faire soigner. Vos soins consisteront à des séances de 30 à 60 minutes de pompages doux et précis de vos disques ou articulations blessées. Il s’agit d’un processus complètement ciblé à votre condition, tout en douceur et sans douleur. Si vous souffrez d’une ou plusieurs hernies discales, l’appareil travaillera à mobiliser et réhydrater vos disques endommagés afin de diminuer, voir éliminer, la pression que votre hernie peut créer sur vos nerfs ou moëlle épinière. Si vous souffrez d’arthrose, l’appareil travaillera à freiner la détérioration de vos cartilages et tissus articulaires en favorisant une meilleure nutrition de ces tissus. Ce procédé sophistiqué est entièrement assisté par ordinateur. Pour savoir si vous êtes éligible à vous faire soigner en décompression neuro-vertébrale, la première étape consiste à fixer un rendez-vous à la clinique pour que nos professionnels évaluent votre condition.